Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaya Ayurveda
Gaya Ayurveda
Publicité
14 janvier 2009

Visite du Docteur Ayurvedique Nandan Lele a Tours et Biarritz‏

Bonjour,

Comme vous vous en rendez compte, je suis enchantee du temps que je passe en Inde et de la pedagogie du Docteur Nandan Lele qui transmet son savoir tant que je suis capable de le recevoir .
Aussi, l envie de vous faire partager ce que je vis etant tres vive, j ai demande au Docteur s il pouvez venir en France pour faire une conference sur l Ayurveda et pour vous rencontrer en seance individuelle.

Eh bien, imaginez vous que cela va se faire, ....et ce du 2 mai au 8 mai a Tours et a Biarritz.

Programme:

- Conference sur l Ayurveda a Tours le samedi 2 mai et a Biarritz le mercredi 6 Mai, de 18H a 20H.
Theme :Ses bases, son approche de l homme, de la nature et sa facon d apprehender la maladie.

Consulations individuelles a Tours le 3,4 et 5 mai / a Biarritz le 6,7 et 8 mai.
Theme: Examen physique, physiologique et psychologique. Recommandations style de vie / Dietetique / Traitements.

Par contre, je vais avoir besoin de votre aide pour savoir si vous connaissez un lieu pour organniser les conferences de Tours et de Biarritz, ainsi qu un autre lieu pour les consultations individuelles.
Pour les conferences, il faudrait une salle d environs 70 M2 et pour les consultations, il n y a vraiment pas besoin de grand chose (de l espace pour 3 chaises et une table de massage).
Si vous avez une idee, ce sera avec grand plaisir et remerciements.

Enfin, je vous propose de regarder en piece jointe le detail du calendrier des consultations et la capacites maximum de prise de RDV par jour.

Si ca vous interesse, les premiers inscrits seront les premiers servis.
Dans ce cas, envoyez moi 2 jours et 2 horaires au choix ou vous seriez disponible pour que je puisse vous donner votre RDV.
S il y a trop de demandes sachant que la capacite maximum de RDV est de 23 personnes a Tours et de16 a Biarritz, il y aura une liste d attente  en cas de desistements.

Caroline Henry
Praticienne et formatrice en Ayurveda
www.ayurvedatours.fr
06.11.44.17.36



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité